La Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pays de la Loire a le plaisir de vous inviter aux journées portes ouvertes de son Université Régionale des Métiers de l’Artisanat (URMA).
Les 6 sites de formation de l’URMA Pays de la Loire vous ouvrent leurs portes le samedi 4 février 2023 de 9h à 17h à Sainte-Luce-sur-Loire, Saint-Nazaire, Angers, Laval, Le Mans, et La Roche-sur-Yon, et le vendredi 3 février de 17h à 20h à Angers et La Roche-sur-Yon.
Cet événement est l’occasion privilégiée de découvrir nos centres de formation professionnelle, d’échanger avec nos équipes pédagogiques, des apprenants et des maîtres d’apprentissage, invités à venir partager leur vision sur l’apprentissage et leur rôle.