Bonjour,
Depuis le 18 mai, le collège François Villon accueille les élèves de 6ème et de 5ème sur la base du volontariat des familles.
Les classes sont réparties en groupes d’un effectif de 15 élèves maximum qui viennent en alternance hebdomadaire au collège.
Les premiers groupes, constitués après une enquête sur e-lyco début mai, ont été mis en place jusqu’au 1er juin. à compter de cette date, il sera possible d’ajouter des élèves, toujours dans le respect du protocole sanitaire.
Si vous souhaitez que votre enfant, élève de 6ème ou de 5ème, revienne au collège à partir du 2 juin, nous vous remercions de nous en informer par mail avant la fin de cette semaine (à l’adresse : ce.0491260d@ac-nantes.fr ).
En retour, nous vous indiquerons le groupe dans lequel sera inscrit votre enfant.
Pour les élèves de 4ème et de 3ème, nous attendons de connaître les décisions qui seront prises par le gouvernement dans les prochains jours. Dès que nous serons davantage informés, nous retournerons vers vous pour organiser l’accueil éventuel de vos enfants. En attendant, nous vous rappelons que les dispositifs de continuité pédagogique mis en place depuis mars sont toujours actifs.
Bien cordialement,
L’équipe de direction.