Suite aux annonces du Gouvernement du 28 mai 2020, les élèves de 4ème et de 3ème pourront reprendre les cours à partir du 2 juin.

Au collège François Villon, cette reprise sera effective à compter du 8 juin, pour permettre de finaliser au mieux ce retour.

Les classes seront divisées en deux groupes de maximum 15 élèves qui auront cours alternativement par semaine. Les élèves et les familles s’engagent à respecter les règles présentées dans le protocole sanitaire du collège consultable sur le site e-lyco.

Pour nous aider à organiser ce retour, nous vous demandons de répondre pour mercredi 3 juin au plus tard à l’enquête sur e-lyco. Ce questionnaire est accessible en vous connectant à e-lyco avec vos identifiants de responsables (il n’est pas accessible avec des identifiants élèves) dans l’espace de travail « reprise des cours ».

Nous vous communiquerons la semaine prochaine le nouvel emploi du temps et le groupe auquel il sera rattaché.

Cordialement,

L’équipe de direction