Au vu du succès de la collecte, elle est prolongée d’une deuxième semaine, aux mêmes horaires.

« En partenariat avec le conseil départemental de Maine et Loire et au profit de 2 associations « France terre d’asile » et « France horizons », un groupe d’élèves s’est mobilisé pour collecter jouets, jeux et livres pour les enfants.

Cette semaine, ces élèves ont  tenu des permanences pour récolter et trier jouets, livres et jeux.
Ils sont très motivés et sont même venus à des permanences où ils n’étaient pas inscrits.
Au vu du succès de l’opération, nous allons assurer une nouvelle semaine de permanence.
Les enfants pourront venir déposer leurs dons la semaine prochaine du lundi 22 au vendredi 26 mars inclus, aux récréations du matin, de l’après midi et le midi entre 13 heures et 14 heures. Nous avons à ce jour, 663 élèves, le pari d’avoir au moins un don par élève va se réaliser.
L’équipe de direction et moi même tenons à vous remercier très chaleureusement pour tous les dons que vous avez faits et que vous ferez la semaine prochaine.
Vous ferez le bonheur d’enfants. «