La place des parents au sein du collège est importante pour la réussite de vos enfants.

Deux structures vous permettent de vous investir dans la vie de l’établissement :

• La Coopérative : cette association gérée par les parents permet de proposer à tous les élèves du matériel scolaire identique et à moindre coût. Elle repose sur le volontariat de chacun, et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
  • La représentation des parents dans les instances du collège :
    • Deux représentants au conseil de chaque classe.
    • Sept représentants au Conseil d’administration du collège.

Les bureaux de la Coopérative et de l’Association des Parents d’élèves vous invitent à une réunion commune le jeudi 30 septembre à 20 heures au collège, afin d’une part de vous présenter leurs actions et d’autres part recueillir vos candidatures pour participer aux différentes instances de l’établissement.

Nous comptons sur votre présence,

Bien cordialement,

L’équipe de direction