Le dispositif « devoirs faits » permet aux élèves de faire leur travail personnel, accompagnés par un professeur ou un surveillant. Ces heures se déroulent sur le temps scolaire, la plupart du temps au lieu d’aller en  permanence.

Il est prévu plusieurs périodes dans l’année, chaque période fait l’objet d’une inscription. La deuxième période commence le lundi 29 novembre. Les élèves ont reçu deux documents :

– l’un pour inscrire ou non l’élève (retour obligatoire au professeur principal)

– et l’autre en cas d’inscription, pour préciser les horaires souhaités (rappel : M2 = 2ème heure de la matinée, S3 = 3ème heure de l’après-midi…). Ce deuxième document est à rapporter à Mme Tardieu, CPE, avant le 22 novembre.

La deuxième période se terminera le vendredi 28 janvier.