Aujourd’hui, mardi 1er février a été la dernière étape du projet solidaire pour la collecte de boîtes à chaussures solidaires au profit des Restos du cœur.

Monsieur LE CALLET, Président des restos du cœur de Maine et Loire, nous a présenté l’association et ses différentes actions auprès des personnes.

Il est reparti la voiture pleine de boîtes contenant un produit de beauté, un truc chaud, un truc bon, un loisir et surtout un mot doux pour la personne qui va recevoir cette boîte.

Les élèves participant au projet, l’équipe de direction  et la secrétaire de direction ont été ravis de l’engagement des élèves pour ce projet.

Un grand MERCI à tous les élèves

On se donne RDV pour un nouveau projet dans quelques temps

D’ici là, n’oubliez pas le weekend du 4-5 et  6 mars 2022 : collecte nationale des Restos du coeur