Vous avez la possibilité de faire une demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2022-2023 auprès du collège avant la fin de l’année scolaire.

Tous les élèves de 3ème de collège (qu’ils soient ou non boursiers de collège), susceptibles d’accéder au lycée (général, technologique ou professionnel et ceux qui envisagent un apprentissage) sont concernés.

Du lundi 30 mai 2022 au mercredi 6 juillet 2022 :

Vous avez la possibilité de faire la demande de bourse de lycée :de préférence en ligne via Scolarité services avec votre compte Éduconnect

ou

en version papier en récupérant un formulaire de demande auprès du secrétariat du collège.

À partir de la rentrée scolaire 2022 :

Si la demande n’a pas été faite auprès du collège avant le mercredi 6 juillet 2022, elle sera à faire auprès de l’établissement que fréquentera votre enfant (en ligne ou au format papier).

Toute demande effectuée après le mercredi 6 juillet 2022 ne pourra être traitée par le collège.

Merci de prendre contact avec le secrétariat du collège :

• Pour vous faire accompagner lors de votre demande en ligne
  • Pour récupérer un formulaire de demande de bourse de lycée et/ou si vous rencontrez des difficultés pour compléter ce formulaire
  • Pour tout renseignement complémentaire