Chers Parents,

L’association de parents d’élèves du collège est constituée des parents volontaires qui remplissent plusieurs missions pour le bon fonctionnement du collège :

• Parents délégués aux conseils de classe,
  • Représentants de parents dans les commissions (Élections le 09/10/2020):
    • Conseil d’administration du collège (organisation du temps scolaire, Validation voyages scolaire …)
    • Commission Permanente,
    • Comité Hygiène et Sécurité,
    • Conseil de discipline …

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons aider nos enfants et l’équipe éducative.

Pour qu’il y ait des parents délégués, il faut au préalable qu’il y ait des Représentants élus des parents d’élèves (4 réunions par an).

Investissez-vous à nos côtés, dans la limite de vos disponibilités, comme nous le faisons !

Pour nous rejoindre ou pour comprendre le rôle des parents d’élèves, retrouvons nous le Jeudi 17/09/2020 au Chalet au collège à 18h30.

Dans l’attente de vous rencontrer,

L’association des parents d’élèves.

fcpe_villon@netc.fr