Dans le cadre du Conseil Vie Collégienne et de la Commission solidarité, nous organisons du lundi 2 mai au vendredi 3 juin, une collecte de fournitures scolaires pour les écoles de Moribabougou au Mali.

Les fournitures seront ensuite acheminées au Mali par la mairie des Ponts de Cé.

Les élèves assurent des permanences aux récréations du matin et de l’après midi devant le local de la coopérative scolaire.

Les objets autorisés sont : cahiers, crayons de couleurs, crayons feutres,crayons billes, règles, gommes, trousses, cahier de toutes tailles.

Éléments demandés :

Cahiers de toutes tailles, crayons de couleurs, feutres, crayon à billes, crayons de bois, taille crayons, surligneurs, règles, gommes, colles, trousses, peinture, pinceaux

Éléments interdits : compas, ciseaux, stylos plumes, classeurs, critérium

Merci d’avance pour votre générosité

Christine, Secrétaire de direction