Chers parents, chers élèves,

Chaque année, le Foyer socio-éducatif du collège organise différentes ventes afin de financer les différents projets pédagogiques. Ces actions visent notamment à réduire le coût des sorties et séjours pédagogiques pour TOUS les élèves du collège.

A ce titre, différentes ventes seront organisées tout au long de l’année :

– ventes de bulbes (septembre)

– ventes de truffes (décembre)

– une autre vente (mars-avril)

Pour cette première vente, vous trouverez en pièce jointe un bon de commande papier proposant différentes variétés de bulbes à acheter.

Deux options de règlement sont possibles :

• Via le bon papier (à rapporter au professeur principal de la classe) avec le règlement (de préférence par chèque à l’ordre du FSE Collège François Villon) de votre enfant avant le lundi 3 octobre.
  • Nouveauté : vous pouvez aussi commander sur la boutique en ligne https://www.baltus-action.fr/:

Code d’accès acheteurs à la boutique : D-19k

Sur cette boutique, les familles peuvent commander et régler par carte bancaire les produits présents dans les brochures papiers.