Bonjour

Nous espérons que vous avez passés de belles vacances et que vous êtes ressourcés pour une nouvelle année scolaire.

Aux parents et aux élèves arrivant d’autres établissements et n’ayant pas eu l’occasion de découvrir le collège lors des Portes Ouvertes, nous proposons une visite du collège

jeudi 31 août 2023 à 17 heures.

La rentrée des élèves est prévue de la manière suivante :

Lundi 4 septembre de 9 heures à 16 heures :

Rentrée des 6èmes avec le professeur principal toute la journée. Les transports passeront à 17 heures, les élèves seront pris en charge de 16 heures à 17 heures  si besoin.

Mardi 5 septembre à 8 heures :

Rentrée des 5èmes, 4èmes et 3èmes avec le professeur principal le matin puis l’après midi  emploi du temps ordinaire.

Mercredi 6 septembre à 8 heures : emploi du temps normal pour toutes les classes

L’ensemble des équipe est déjà rentrée (photo ci-dessous) et vous souhaite une excellente année scolaire :