Chers parents,

Pour les élèves de 6e et 5e: Voici les groupes remis à jour pour le 02 juin. La semaine du 2 juin nous accueillerons les élèves de 6e et 5e du groupe 1

A partir du 08 juin :

Pour les élèves de 6e et 5e: Poursuite suivant le même système et les mêmes groupes. ( semaine du 08 juin = accueil groupe 2, semaine du 15 juin = accueil du groupe 1). Comme nous accueillerons les 4e et 3e vos enfants auront un nouvel emploi du temps  qui sera diffusé sur e-lyco dans la semaine prochaine.

Pour les élèves de 4e et 3e = Une enquête e-lyco va vous parvenir dans la journée. Les élèves aurons des cours en demi-groupes ( groupe 1 et groupe 2) en alternance. Nous vous communiquerons l’emploi du temps dans la semaine prochaine ainsi que la composition des groupes. Les groupes seront établis par l’équipe de direction et de vie scolaire et ne seront pas modifiables.