Vous trouverez ci-jointes les différentes plaquettes qui seront affichées au collège lors du retour des élèves à partir du 18 mai. Ces documents reprennent de façon synthétique les grandes lignes des gestes et attitudes à adopter dans le cadre du protocole sanitaire de réouverture aux élèves des collèges.

Nous complétons ces mesures par des adaptations locales en cohérence avec la configuration du collège François Villon.

Afin de commencer à préparer le retour de vos enfants au collège, nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance de ces affichettes et d’en parler avec vos enfants.

Nous profitons de ce message pour vous rappeler que l’enquête sur le retour des élèves de 5ème et de 6ème est en cours sur e-lyco  et qu’il faut vous connecter en « responsable » et non élève pour y accéder.

Bien cordialement,

L’équipe de direction.