Madame, Monsieur,

Bonjour,

Dans le cadre de la réouverture du collège aux élèves, l’établissement applique :

• le protocole sanitaire mis en place par le Gouvernement
  • le protocole de nettoyage des locaux mis en place par le Conseil Départemental de Maine et Loire.

Afin de faciliter le retour des élèves dans les conditions les plus sereines possibles, ces protocoles sont déclinés au niveau local et en fonction des publics ciblés. Un protocole propre aux personnels est établi et diffusé.

Vous trouverez ci-joint le protocole propre aux élèves et aux familles. Nous vous demandons d’en prendre connaissance et de l’expliquer à vos enfants.

Par ailleurs, l’établissement contacte actuellement les familles qui n’ont pas pu répondre à l’enquête d’intention de retour. Cette enquête étant close, vous avez encore la possibilité de nous communiquer votre décision par téléphone ou par mail jusqu’à mercredi 13 mai.

Les listes des groupes vous seront transmis au plus tard jeudi 14 mai.

Cordialement,

L’équipe de direction