L’Eden Project est une destination d’écotourisme connue dans le monde entier. Elle nous rassemble et nous rapproche du monde vivant en explorant les différentes façons de travailler ensemble pour un avenir meilleur.

• Les gigantesques Biomes abritent la plus grande forêt tropicale au monde ainsi qu’un territoire méditerranéen où vous découvrirez de superbes fleurs, plantes aromatiques et arbres fruitiers. Au total, plus d’un million de plantes venues du monde entier poussent à l’intérieur de ces Biomes et dans les jardins extérieurs qui les entourent.
  • Le site de l’Eden Project est un exemple parfait de régénération et d’environnement durable. Découvrez comment nous avons construit Eden au cœur d’une ancienne carrière de kaolin, et apprenez tout sur notre démarche pour rendre notre établissement aussi durable que possible.
  • Eden est situé en Cornouailles, au sud-ouest de l’Angleterre. Très appréciée pour son climat doux, il s’agit de l’une des plus belles régions du Royaume-Uni, connue pour ses paysages bucoliques et son littoral à couper le souffle.

Pour en savoir plus : présentation de Eden project (lien vers le site)